5 dates pour vous divertir gratuitement en famille

01 | Samedi 7 décembre : Ouverture du meeting

C’est la fête à l’hippodrome ! Pour fêter l’ouverture du meeting l’hippodrome de Pau vous propose des animations gratuites et ludiques !
Les enfants pourront s’essayer à la course grâce aux ponycycles. Ils pourront ensuite se faire maquiller, ou s’amuser aux ateliers créatifs ou avec les jeux en bois de Julie.
Pour les plus petits des structures gonflables seront là pour qu’ils puissent rebondir avec joie !
Le 7 décembre est également la journée du Téléthon. L’hippodrome a décidé de s’associer cette année à l’événement et de relever le défi !
Exceptionnellement ce jour-là, une participation de 2 € par baptême sera demandée et elle sera intégralement reversée au Téléthon.

02 | Dimanche 15 décembre : C’est Noël à l’hippodrome

Le grand hall de l’hippodrome vous plongera dans le monde merveilleux de Noël… Le Père Noël sera là au pied du sapin pour écouter les souhaits des enfants qui pourront repartir avec la traditionnelle photo avec le Père Noël offerte.
Entre les courses, venez vous amuser en famille avec les ateliers bricolage pour créer vos propres décorations pour les fêtes de fin d’année et les incontournables baptêmes de poneys.
L’atelier maquillage et les structures gonflables seront également là pour le plus grand plaisir des enfants.

03 | Dimanche 12 janvier : Venez jouer aux jeux d’hier et d’aujourd’hui

Venez jouer aux jeux d’hier et d’aujourd’hui
Jeux en bois, puissance 4 géant, chacun pourra trouver un jeu qui lui plaira ! Vous pourrez aussi tester vos réflexes et votre rapidité avec le crazy fun touch.
Les plus calmes pourront aller se faire maquiller ou participer à nos ateliers créatifs avant d’aller faire une petite balade en poney.

04 | Dimanche 19 janvier : L’hippodrome prend des allures de cirque

En marge des 11 courses du programme dont le 133ème Grand Prix de Pau Biraben Foie Gras sera le point d’orgue avec ses 5 300 m de parcours hérissés de 24 obstacles, de nombreuses animations raviront petits et grands ! Entre chaque course, les familles trouveront largement de quoi occuper le temps en attendant que les champions ne rentrent en piste !
Dans le grand hall, l’atelier maquillage transformera les enfants en clown. Des ateliers cirque slake line, jonglage, échasses pour petits et grands et bien sûr des spectacles de magie raviront toute la famille ! Le sculpteur de ballon sera également là pour émerveiller les enfants.
Et la machine à barbe à papa sera là pour vous régaler le temps de se faire croquer par notre caricaturiste.
Les joueurs de la Section Paloise seront présents eux-aussi pour signer des dédicaces et se faire prendre en photo avec leurs admirateurs.

05 | Dimanche 2 février : Le grand hall se transforme en jeu de piste géant à l’occasion du Grand Cross de Pau Reverdy !

Le Grand Cross de Pau Reverdy est l’une des épreuves les plus populaires du meeting. Chaque année, cette épreuve met aux prises les meilleurs de la discipline, hommes et chevaux.
Pour ce dernier dimanche de course, les enfants pourront encore s’adonner aux joies des animations gratuites et pour une dernière fois les balades à poney, le maquillage, les courses de ponycycles ainsi qu’un château pirate gonflable égayeront la journée.
Pour les apprentis détectives, un jeu de piste géant sera mis en place dans le grand hall et ils pourront mesurer leur adresse aux stands de tir à l’arc en lévitation et de tir à la sarbacane, ainsi qu’au crazy fun touch.
Les joueurs de l’Elan Béarnais et leur mascotte seront aussi là pour une séance de dédicace !