Hippodrome-Pau-SIGLE-blanc
Hippodrome de PAU

Journées du 28 & 29 janvier 2022 Deux journées au sommet

Programme des courses

Entrées gratuites

L’hippodrome de Pau passe en mode Quinté + !

Vendredi à 13h50, Pau sera la capitale du cheval et de la France turfiste ! La course du Quinté, le jeu le plus célèbre du PMU, la plus médiatisée et la plus connue du grand public, se courra à Pau.

Ce sera le 4e et avant dernier QUINTE du meeting.

16 chevaux de 5 ans et + sont en lice dans ce handicap disputé sur les haies et sur un parcours de 3800m.
Les favoris seront Dylidancer, Gold Allen et Boy Royal. Les chevaux ont très bien couru dans le quinté+ de référence sur la piste paloise du 3 janvier dernier sur ce même tracé.

Mais attention, il faudra être attentif aux partants d’un entraineur Tchèque Joseph VANA JR qui fait le déplacement avec pas moins de 4 chevaux dans cette course dont un gagnant de Groupe 1 à Auteuil Capivari.

Le QUINTE + palois sera diffusé en direct sur les deux chaînes du PMU, Equidia Live mais aussi sur RMC Découverte. Depuis juin 2020, RMC Découverte retransmet en direct toutes les épreuves support de QUINTE +.
Ainsi, le 2e hippodrome de France pour l’obstacle sera vu aux six coins de l’Hexagone et aux quatre coins de l’Europe grâce à cette diffusion en multicanal.

Misez 2 euros et tentez de gagner le jackpot !

Où et comment parier ?

Le jour de la course, en partant au travail, faites une halte dans le point de vente PMU le plus proche de chez vous.
Faites le « papier », en analysant les chances de chaque concurrent : aptitude au terrain et au parcours, forme du cheval…Ensuite, enregistrez votre pari en désignant 5 chevaux. Vous pouvez aussi laisser le hasard faire les choses en pariant sur le Quinté+ Spot.

Dans ce cas-là, c’est un logiciel qui choisit pour vous les 5 numéros. Dans les 2 cas de figures, la mise de base est de 2 euros !

Vous voulez vibrer et ressentir les émotions ? Alors n’hésitez pas ! Faites un détour par l’hippodrome, l’entrée est gratuite.
Rendez-vous à l’un des 6 guichets et 12 bornes installés dans le grand hall au rez-de-chaussée, sur le promenoirs ou au restaurant panoramique.

Allez au contact des chevaux, vivez la course comme si vous étiez, l’espace de quelques minutes, soyez « propriétaire » des chevaux que vous avez choisis… Au passage du poteau, votre destin basculera peut-être …

Le Quinté+ à l’hippodrome de Pau c’est ce vendredi à 13h50. 8 courses au programme dès 12h35.

Retrouvez nous également samedi 29 janvier dès 11h35 pour la 1ère course du programme avec 4 courses plates et 4 courses à obstacles au programme.

JOUER COMPORTE DES RISQUES : DEPENDANCE, ISOLEMENT… APPELEZ LE 09 74 75 13 13

Article écrit par  Hippodrome de Pau
Nos actualités
cheval jockey course hippique bleu 1

Hippodrome de PAU

Les Béarnais ont toujours été des passionnés de cheval dans une région possédant un élevage de qualité.

La création des Haras Nationaux de PAU (transférés depuis à GELOS) date de 1807. Aussi il n’est pas étonnant que se crée dès 1839 une société des courses dont le nom est : Société d’Encouragement des Basses Pyrénées pour l’Elève du Cheval.

Nous contacter

Bord Signet
Hippodrome de PAU ❤️ 2022® | Un site 3W Consultant