Hippodrome-Pau-SIGLE-blanc
Hippodrome de PAU

Grand Cross de Pau Reverdy

Derniers vainqueurs du Grand Cross de Pau  - Reverdy - Prix Gaston de Bataille

Saint Godefroy
Hippodrome-Pau-SIGLE
2022 
SAINT GODEFROY et Félix De GILES s'imposent dans le GRAND CROSS DE PAU REVERDY le 6 février 2022, entrainé par Patrice QUINTON et propriété de Mme Maud QUINTON. 
UNIKETAT-DE-GILLES-LAGENESTE-482-7-02-2021-Photo-Robert-POLIN-copie-e1643740534938
Hippodrome-Pau-SIGLE
2021 
Vainqueur Grand Cross 2021 : UNIKETAT monté par Felix de GILES, entraîné par Hector De LAGENESTE & Guillaume MACAIRE et propriété de Mme Véronique BERQUAND. 
EASYLAND
Hippodrome-Pau-SIGLE
2020
L’édition 2020 a été remportée par Easysland, entraîné par David COTTIN, monté par Jonathan PLOUGANOU, propriété de John P. MCMANUS. 

L'épreuve reine du meeting d'hiver.

Le grand cross de Pau Reverdy est sans conteste l'épreuve la plus spectaculaire du meeting. Cette course est un monument dans le paysage hippique Français. L'affronter est un vrai défi, c'est aussi ce  qui en fait sa légende. 

S’élançant sur un parcours de 6 300 mètres jonché d’une trentaine d’obstacles impressionnants, le Grand Cross de Pau Reverdy demande une rigueur d’exécution sans pareil aux chevaux et jockeys.

L’hippodrome est également, ce jour-là, le théâtre d’une journée d’animations à partager en famille ou entre amis.

Une épreuve aux enjeux européens

Alors qu’il clôture le championnat de France de Cross-Country, le grand Cross représente aussi la première épreuve de la Crystal Cup European Cross Country Challenge. Ce challenge se compose de 11 courses au terme desquelles l’écurie la plus performante en cross-country est récompensée. Il débute en février à Pau et se termine à Cheltenham (Angleterre) en décembre. Les autres épreuves se déroulent sur les meilleurs hippodromes d’Europe de 6 pays différents (France, Angleterre, Pologne, République Tchèque, Belgique et Italie).

Revivez la journée du Grand Cross de Pau Reverdy 2020 ->

Logo Reverdy

Reverdy, un partenaire 100 % français

L’entreprise Reverdy est une PME normande spécialisée dans la conception et la commercialisation d’aliments pour chevaux. Née de la volonté du créateur de développer un aliment « sur mesure » pour ses propres besoins, Reverdy Nutrition Equine a vu le jour au début des années 2000 et n’a cessé de croître avec comme objectif la recherche constante de l’excellence dans la production des aliments.

De la conception à la commercialisation, l’entreprise s’attache à contrôler chaque étape afin d’offrir aux clients la garantie d’un produit sain ainsi qu’une transparence totale quant à sa fabrication.
Lire plus
Reverdy
Nutrition Équine
cheval jockey course hippique bleu 1

Hippodrome de PAU

Les Béarnais ont toujours été des passionnés de cheval dans une région possédant un élevage de qualité.

La création des Haras Nationaux de PAU (transférés depuis à GELOS) date de 1807. Aussi il n’est pas étonnant que se crée dès 1839 une société des courses dont le nom est : Société d’Encouragement des Basses Pyrénées pour l’Elève du Cheval.

Nous contacter

Bord Signet
Hippodrome de PAU ❤️ 2022® | Un site 3W Consultant