Hippodrome-Pau-SIGLE-blanc
Hippodrome de PAU

Ouverture Officielle Meeting de PAU 2022 - 2023

Programme des courses

Ce mercredi 7 décembre, le meeting d’hiver retrouve l’Hippodrome pour 27 journées de courses. Cette année, les amateurs pourront se réunir au Pont-Long jusqu’au 19 février.

Teaser du Meeting de Pau 2022 - 2023

Le calme avant la tempête, c’est un peu l’impression que les visiteurs de l’hippodrome ont en ce moment. Autour des boxes, dans les travées de la tribune, sur la piste, les salariés de la Sepa (société d’encouragement des Pyrénées-Atlantiques) qui gère l’hippodrome et le domaine de Sers, sont à pied d’œuvre pour préparer le site au meeting d’hiver. Une manifestation qui, l’an dernier, a reçu pas moins de 55 000 personnes ...

Lire la suite dans la République

JEAN BROUQUEYRE Directeur de l’Hippodrome a présenté la saison d’hiver 2022-2023 qui débute ce mercredi 7 décembre. Trente journées de courses et d’animations avec un léger décalage pour les grandes courses.

Plus d'info sur le site du journal Sud Ouest

Article écrit par  Hippodrome de Pau
Nos actualités
cheval jockey course hippique bleu 1

Hippodrome de PAU

Les Béarnais ont toujours été des passionnés de cheval dans une région possédant un élevage de qualité.

La création des Haras Nationaux de PAU (transférés depuis à GELOS) date de 1807. Aussi il n’est pas étonnant que se crée dès 1839 une société des courses dont le nom est : Société d’Encouragement des Basses Pyrénées pour l’Elève du Cheval.

Nous contacter

Bord Signet
Hippodrome de PAU ❤️ 2023® | Un site 3W Consultant